Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2014 4 20 /02 /février /2014 10:30
Roussillon samedi soir !

Le temps court et dans l'air printanier qui nous entoure déjà, nous nous préparons à rejoindre le joli village de Roussillon pour y jouer "Toc-Toc" au profit du défi de traversée à la rame en solitaire de Rémy Landier. Rappelons que Rémy Landier partira le 18 octobre 2014 et qu'il sera toujours en communication avec les enfants malades de la Timone.

Ce défi de traverser l'Atlantique depuis le Sénégal jusqu'en Guyanne, Rémy le prépare depuis 2 ans et son engagement auprès des enfants malades qu'il entoure régulièrement nous touche particulièrement.

La mairie de Roussillon soutient son défi et, alors que la troupe du Théâtre d'Elsa offrait cette représentation à Roussillon pour remercier la municipalité du prêt gracieux de la salle des fêtes pendant toute l'année pour les répétitions, elle a décidé que l'intégralité de la recette serait versée au projet de Rémy Landier.

Venez nombreux samedi 22 février à 20h30 à la salle des fêtes de Roussillon.

Aussitôt après, nous quitterons la proximité d'Apt pour 2 représentations :

- la première le samedi 15 mars à Morières les Avignon, au profit de l'APF (association des paralysés de France). Vous pouvez voir l'affiche ci-dessous.

- la seconde le mercredi 19 mars à Pertuis au profit du Rotary. L'affiche viendra bientôt.

Ne manquez pas l'une de ces représentations... même si notre tournée continue pendant de longs mois.

La presse et les spectateurs parlent de nous : consultez la page "revue de presse" et "livre d'or" pour en prendre connaissance.

Et la vie du Théâtre d'Elsa continue puisque les répétitions viennent de commencer pour la célèbre pièce "le prénom". Bientôt vous aurez davantage d'informations au sujet de notre nouvelle production.

Roussillon samedi soir !

Partager cet article

Repost 0
monique.mz@orange.fr theatredelsa
commenter cet article

commentaires