Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2014 2 25 /02 /février /2014 14:00
Tous à Morières pour les paralysés

Après Roussillon, où encore une fois "Toc-Toc" a séduit le public, nous nous approchons d'Avignon pour jouer pour l'APF (Association des paralysés de France) dans la salle polyvalente de Morières les Avignon. Depuis de longs mois, l'APF suit le parcours du Théâtre d'Elsa et certains de ses membres sont déjà venus nous voir jouer pour évaluer nos capacités.

C'est donc en toute connaissance de cause qu'ils ont choisi de faire jouer "TOC-TOC" lors de la semaine du handicap à Morières les Avignon afin de faire comprendre que, malgré les différences, toute personne mérite le respect et l'amour.

La représentation sera précédée d'une animation organisée par l'APF sous le titre de :

Le handicap fait son festival.

Le programme se trouve ci-dessous.

Venez nombreux aussi bien pour aider l'APF que pour passer une excellente soirée de rires et d'émotion. Attention, pensez à réserver vos places car les réservations sont déjà très nombreuses !

Aussitôt après, c'est à Pertuis que nous continuerons notre tournée au profit du Rotary qui remettra toute la recette pour la recherche médicale sur les maladies du Cerveau. Vous pouvez déjà voir l'affiche ci-dessous.

Puis nous reprendrons "Un air de famille" pour la Bibliothèque Sonore du pays d'Apt qui enregistre des livres pour les aveugles ou les handicapés moteurs. La même pièce sera jouée pour les Rotarys de Gordes, L'Isle/Sorgue et Cavaillon St Jacques qui s'associent pour lutter contre l'autisme. Voir aussi les affiches ci-dessous.

Le calendrier se remplit maintenant pour des représentations à l'automne, donc si vous êtes intéressés, prenez vite votre place car bientôt nous serons complets.

Tous à Morières pour les paralysés
Tous à Morières pour les paralysés
Tous à Morières pour les paralysés
Tous à Morières pour les paralysés

Partager cet article

Repost 0
monique.mz@orange.fr theatredelsa
commenter cet article

commentaires

Lélilane 22/03/2014 18:59

Encore merci pour cette magnifique interprétation, vous êtes tous FORMIDABLE . Ce fut une soirée de rire, de décontraction, de lâcher prise pour quelques uns de nos adhérents présents. Ils m'ont dit à la sortie A REFAIRE .... J'aimerais souligner vous êtes non seulement de bons acteurs surtout des personnes généreuses. Et ça à "l'APF on achète", vous êtes nos nouvelles STARS. Nous souhaitons que nos routes se rencontrent à nouveau ... en attendant recevez de la part de nous tous nos très vifs remerciements et beaucoup d'admiration pour ce que vous faîtes pour les associations.

Monique 25/03/2014 10:32

Merci à l'APF pour son accueil et nous reviendrons jouer pour vous, quand vous le voulez avec un grand plaisir.

Présentation

  • : Le blog du Théâtre d'Elsa
  • Le blog du Théâtre d'Elsa
  • : Troupe de théâtre amateur, " Le Théâtre d'Elsa" offre des représentations aux associations et communes qu agissent pour causes caritatives ou d’intérêt public.
  • Contact

Recherche