Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2014 2 18 /03 /mars /2014 14:08
Pertuis, dernière minute

Plus de détails dans quelques jours... mais regardez la photo ci-dessous : nous avons joué à guichets fermés devant un public enthousiaste. Quel succès !

Quelques jours d'écart seulement entre la superbe représentation de Morières et celle que nous donnerons demain à Pertuis, pour le Rotary qui lutte pour aider la recherche médicale pour les maladies du cerveau.

Encore une fois, ce sera Toc-Toc qui sera joué, ce qui va bien pour comprendre tous les noeuds qui peuvent se produire dans le cerveau humain.

C'est dans le ravissant théâtre de Pertuis que nous donnerons donc cette représentation, comme nous le faisons tous les ans. En effet, le Rotary de Pertuis est un grand habitué des prestations de notre troupe puisque c'est la 5ème pièce qui y sera jouée. (les premières sous la responsabilité du Roraty, et maintenant avec le Théâtre d'Elsa). Le public nous connait et nous serons ravis de jouer une fois de plus devant ces amis fidèles... qui nous ont déjà réservé Le Prénom pour 2015.

En attendant venez nombreux pour aider la recherche médicale pour les maladies du cerveau le mercredi 19 mars à 20h30.

Avant de parler du mois prochain, revenons un peu sur la superbe représentation donnée samedi soir 15 mars à Morières les Avignon au profit de l'APF : un public conquis qui a ri du début jusqu'à la fin. Ne manquez pas de lire les appréciations en regardant notre livre d'Or et voyez ci-dessous les quelques photos qui ont été prises par les responsables de l'APF.

Et ensuite, préparez-vous à nous retrouver dans Un air de famille qui sera joué :

- dimanche 13 avril à 15h à Apt au profit de la Bibliothèque sonore

- jeudi 17 avril à 20h30 à l'auditorium du Thor au profit des enfants autistes.

Pertuis, dernière minute
Pertuis, dernière minute
Pertuis, dernière minute
Pertuis, dernière minute
Pertuis, dernière minute
Pertuis, dernière minute
Pertuis, dernière minute

Partager cet article

Repost 0
monique.mz@orange.fr theatredelsa
commenter cet article

commentaires