Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2014 2 15 /07 /juillet /2014 08:57

Alors que les premières chaleurs s'abattent enfin sur notre belle région, le théâtre d'Elsa continue sans trêve ses représentations.

La première aura lieu le samedi 19 juillet à 21h à la salle des fêtes de Joucas. Cette représentation offerte par la commune aux habitants et aux vacanciers permettra à chacun de passer une bonne soirée de rire en assistant aux démêlés des 6 malades atteints de tocs de notre célèbre pièce "Toc-Toc". Regardez l'affiche ci-dessous.

La semaine suivante, c'est le vendredi 25 juillet à 21h que nous redonnerons "Toc-toc" au profit des Amis de l'hôpital de Sault dans la salle polyvalente de Sault. C'est la 3ème année que le Théâtre d'Elsa va jouer pour les Amis de l'hôpital de Sault, et tous les bénéfices serviront, comme les autres années, à offrir des vacances aux personnes âgées de l'hôpital. Venez nombreux. Voir l'affiche ci-dessous.

Enfin, la semaine suivante, le dimanche 3 août à 21h, nous jouerons à l'Isle/Sorgue, dans la cour de la Congrégation, représentation de "Un air de famille", offerte par la commune pour tous les habitants de la ville et les vacanciers. Là aussi, venez nombreux. Voir l'affiche ci-dessous.

Un été bien chargé
Un été bien chargé
Un été bien chargé

Partager cet article

Repost 0
monique.mz@orange.fr theatredelsa
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog du Théâtre d'Elsa
  • Le blog du Théâtre d'Elsa
  • : Troupe de théâtre amateur, " Le Théâtre d'Elsa" offre des représentations aux associations et communes qu agissent pour causes caritatives ou d’intérêt public.
  • Contact

Recherche