Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Théâtre d'Elsa

Bonne Année à toutes et à tous

6 Janvier 2015 , Rédigé par theatredelsa

Bonne Année à toutes et à tous

C'est avec la tète bien reposée après les vacances de fin d'année que je reviens vers vous pour vous souhaiter à tous une belle et heureuse année.

Nous y voila, une nouvelle année mais toujours autant de personnes qui souffrent et qui sont dans le besoin, j’espère que notre association va pouvoir aider encore un maximum des personnes cette année. Contacter nous vite car le calendrier est en train de se remplir..

Notre première date s'approche et nous allons jouer pour une association fidèle au Théâtre d'Elsa depuis quelques années déjà; le H.A.P.A. hébergement d'urgence au pays d'Apt. Nous jouerons le dimanche 18 Janvier à 16h à Saint Saturnin les Apt à la salles des fêtes.

L'H.A.P.A. est une association fondée en 1995 et proposant, à APT , un hébergement d'urgence aux plus démunis. À l'Escale, lieu chaleureux, ils trouvent, là, des bénévoles qui ne portent aucun jugement mais les accueillent et les écoutent, pour leur redonner l’envie et la possibilité de reprendre la route. En collaboration avec les services sociaux, administratifs et médicaux, l'HAPA les oriente et les aide pour leur permettre de quitter l'Escale mieux armés.

Active en Pays d'Apt, l'H.A.P.A., structure fondée sur des principes humanitaires et portée par de nombreux acteurs locaux, nationaux, institutionnels et privés, est une force vive, attentive aux besoins et aux difficultés majeures et croissantes auxquelles se trouvent confrontés beaucoup d'hommes et de femmes.

Elle est, pour cela même, en constante évolution et donc, toujours à la recherche de nouveaux donateurs et de nouveaux bénévoles pour accueillir les personnes en grande difficulté.

Pour plus d'informations: www.hebergement-urgence-apt.com

Pour réserver vos places ce qui est fortement recommandée car la salle est pleine chaque année, merci de téléphoner au 07 82 17 40 83

Bonne Année à toutes et à tous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article