Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2016 5 15 /01 /janvier /2016 21:38

Encore une fois, Le Prénom est à l'affiche.

En effet, le samedi 16 janvier 2016, à 15h00, Le théâtre d'Elsa inaugurera, à La Ciotat, sa saison théâtrale 2016 en jouant, à l’invitation de l'association Fraternité Bénin, sa pièce fétiche : Le Prénom.

Le Théâtre du Golfe, face à la mer, sur les quais du port de la Ciotat, sera notre premier rendez-vous avec notre cher public.

Nous saisissons cette agréable occasion pour souhaiter à tous les amis du théâtre et aux membres de l'association Fraternité Bénin une belle et heureuse année.

Au Théâtre du Golfe, la troupe du Théâtre d'Elsa interprétera cette excellente comédie de Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière, mise en scène par Bernard Cassus-Soulanis.

A cette occasion, vous aurez le plaisir de faire connaissance avec une nouvelle recrue, Monique Barbier, dans le rôle d'Anna.

Nous remercions ici l'association Fraternité Bénin qui œuvre depuis quinze ans avec réussite à l'amélioration des conditions de scolarité des enfants de la commune béninoise de Natitingou et également la municipalité de La Ciotat qui nous accueille dans un des principaux lieux culturels.

Pour en savoir plus sur cette association, vous pouvez transcrire le lien suivant sur votre moteur de recherche :

http://www.societe.com/societe/fraternite-benin-509536579.html

Nous espérons que vous viendrez nombreux assister à cette représentation et ainsi soutenir l’action de Fraternité Bénin et bien sûr, passer un agréable moment de théâtre avec cette comédie grinçante au dénouement inattendu, menée tambour battant par des comédiens rompus aux joutes oratoires.

Alors à samedi prochain et bon spectacle !

Partager cet article

Repost 0
monique.mz@orange.fr theatredelsa
commenter cet article

commentaires