Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Théâtre d'Elsa

Quelle chaleur à Digne !

15 Octobre 2019 , Rédigé par theatredelsa

C'est devant un public très chaleureux d'une centaine de personnes que le Théâtre d'Elsa a eu le plaisir de rejouer "La Bonne Anna" pour "Chemin d'Espoir", une association qui nous accueillait pour la troisième fois. Reçus avec chaleur par les organisateurs que nous remercions de tout coeur, c'est le public qui nous a profondément touchés par son enthousiasme et ses rires.

Rappelons que "Chemin d'Espoir" offre des pauses agréables pour des personnes handicapées, et que le but de cette représentation était de financer partiellement un voyage en Alsace prévu en 2020.

Devant tant de sympathie, les acteurs se sont surpassés et l'après-midi s'est passé dans un plaisir partagé des acteurs et des spectateurs.

Il est prévu de revenir à Digne vers novembre 2020, année qui fêtera les 30 ans de Chemin d'Espoir.

En attendant, le Théâtre d'Elsa ne s'arrête pas et si la prochaine représentation, prévue le dimanche 1er décembre à 15h30 à St Saturnin les Apt, pour la Bibliothèque Sonore, concernera toujours la Bonne Anna, sachez que 2nouvelles pièces sont en préparation. La première, "Bonne Année Anémone" sera prête en mars et la deuxième, "La Maîtresse en maillot de bain", un peu plus tard au cours du printemps.

N'hésitez pas à en parler autour de vous et à réserver vos dates pour que nous organisions au mieux notre calendrier de représentations.

Quelle chaleur à Digne !
Quelle chaleur à Digne !
Quelle chaleur à Digne !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article