Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Théâtre d'Elsa

une petite 'mise en bouche' avant dimanche!

31 Juillet 2014 , Rédigé par theatredelsa

voici des extraits de notre représentation d'Un Air de Famille filmé à Pertuis l'année dernière. Venez nombreux ce dimanche 3 Août au jardin de la congrégation à Isle sur la Sorgue à 21h.

Lire la suite

Des changements au Théâtre d'Elsa

27 Juillet 2014 , Rédigé par theatredelsa

Des changements au Théâtre d'Elsa

Après presque trois ans de bons et loyaux services, notre chargé de communication, Monique, va prendre une année sabbatique, c’est donc moi qui vais reprendre ses fonctions (gestion du blog, communication avec les organismes qui nous recrutent, etc.)

Pour ceux qui me connaissent pas encore, je me présente ; Sam Caballero, Présidente du Théâtre d’Elsa depuis bientôt 3 ans. D’origine anglaise, vous excuserez donc mes quelques fautes d’orthographe et de syntaxe.

Je m’engage à m’appliquer dans mes nouvelles tâches avec la meilleure volonté.

Une petite nouveauté pour la communication avec tous : la création de notre compte Facebook ! Tout frais tout beau, je vous informerai de toutes les dernières infos, dates, changements que vous devrez savoir ! Connectez-vous sur « théâtre d’Elsa »

J’aimerai également remercier le public du vendredi soir à Sault, qui a su garder le sourire et l’envie de venir malgré une météo horrible. MERCI !!!

Nous allons maintenant ranger nos décors de Toc-Toc pour quelques mois pour rejouer Un Air De Famille. La prochaine représentation est déjà programmée pour dimanche prochain le 3 Aout à Ilse sur la Sorgue au jardin de la congrégation à 21h. Au cas de mauvais temps, vu que nous jouerons à l’extérieur, la représentation sera reportée. En espérant que ça ne sera pas le cas…je vous tiens au courant !

N’hésitez pas à me faire parvenir vos remarques, suggestions ou autre, je suis à votre disposition pour tous renseignements.

Des changements au Théâtre d'Elsa
Lire la suite

Aprés Joucas, Sault

22 Juillet 2014 , Rédigé par theatredelsa

Aprés Joucas, Sault

Après une belle soirée à Joucas, nous voila dans la préparation de la représentation pour les amis de l’hôpital de Sault.

C'est la troisième année que nous jouons pour cette association qui utilise les fonds récoltés pour offrir les vacances aux personnes âgées de l’hôpital.

Donc venez nombreux pour voir ou revoir "Toc Toc" le vendredi 25 juillet à 21h.

La semaine suivante nous jouerons dans le magnifique jardin de la congrégation à I'Isle sur Sorgue "Un Air de Famille". Cette représentation est offerte par la commune pour les résidents et les vacanciers.

Après nous allons reprendre les répétitions du "Prénom" pendant que certains seront en vacances mais tout le monde sera là pour les représentations de la rentrée dont nous parlerons plus tard.

Aprés Joucas, Sault
Aprés Joucas, Sault
Lire la suite

Un été bien chargé

15 Juillet 2014 , Rédigé par theatredelsa

Alors que les premières chaleurs s'abattent enfin sur notre belle région, le théâtre d'Elsa continue sans trêve ses représentations.

La première aura lieu le samedi 19 juillet à 21h à la salle des fêtes de Joucas. Cette représentation offerte par la commune aux habitants et aux vacanciers permettra à chacun de passer une bonne soirée de rire en assistant aux démêlés des 6 malades atteints de tocs de notre célèbre pièce "Toc-Toc". Regardez l'affiche ci-dessous.

La semaine suivante, c'est le vendredi 25 juillet à 21h que nous redonnerons "Toc-toc" au profit des Amis de l'hôpital de Sault dans la salle polyvalente de Sault. C'est la 3ème année que le Théâtre d'Elsa va jouer pour les Amis de l'hôpital de Sault, et tous les bénéfices serviront, comme les autres années, à offrir des vacances aux personnes âgées de l'hôpital. Venez nombreux. Voir l'affiche ci-dessous.

Enfin, la semaine suivante, le dimanche 3 août à 21h, nous jouerons à l'Isle/Sorgue, dans la cour de la Congrégation, représentation de "Un air de famille", offerte par la commune pour tous les habitants de la ville et les vacanciers. Là aussi, venez nombreux. Voir l'affiche ci-dessous.

Un été bien chargé
Un été bien chargé
Un été bien chargé
Lire la suite