Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Théâtre d'Elsa

Ce n'est qu'un au revoir....

20 Juillet 2015 , Rédigé par theatredelsa

Ce n'est qu'un au revoir....

C'est avec une grande émotion que je vous annonce mon départ du théâtre d'Elsa après 4 ans de bons et loyaux services en tant que présidente et actrice, je vais consacrer plus de temps à ma famille.

Vous pouvez quand même venir me voir jouer une dernier fois sur scène au pays d'Apt, vendredi prochain dans notre toute nouvelle pièce "Cuisine et Dépendances" comédie que je vais jouer une seule fois. L'avant première de cette comédie écrite par Jean-Pierre Bacri et Agnès Jaoui va se jouer à la salle de fêtes de Joucas et l'entrée est gentillement offerte par la commune.

Pour tous renseignements merci de contacter Marc Lamble qui va s'occuper de la communication à partir de la semaine prochaine. Son numéro de téléphone :07 81 17 21 02 et son mail: theatredelsa@orange.fr

Vous continuerez à recevoir des nouvelles du théâtre de sa part.

Jean-Marc Molinas va s'occuper du blog.

Pour ma part, je vous remercie tous pour votre soutien et je vous souhaite à tous de bonnes vacances et j'espère que vous pourrez venir vendredi à Joucas!

(Je vais jouer encore trois fois Le Prénom cette année à Grambois, La Tour d'Aigues et La Ciotat)

A très bientôt.....ailleurs peut être....

Sam

Lire la suite

le prénom à Sault

12 Juillet 2015 , Rédigé par theatredelsa

Vendredi 10 juillet, la troupe du Théâtre d'Elsa s'est déplacée sur le Plateau d'Albion, précisément à Sault, afin de donner une représentation de la pièce " Le Prénom ", pièce particulièrement appréciée tant par les comédiens que par les spectateurs.

Cette représentation a été donnée au profit des " Amis de l'Hôpital," qui utilisera les fonds récoltés à l'amélioration des prestations fournies aux personnes âgées du foyer.

C'est la quatrième année que nous jouons pour cette association qui se mobilise énormément pour le soutien de ses personnes âgées.

Comme d'habitude, cela va sans dire mais encore mieux en le disant, nous avons été très bien accueillis par les responsables et en particulier par la présidente, qui sont maintenant devenus des amis.

Les spectateurs ont été absolument ravis par cette représentation et nous ont couverts d'applaudissements. Merci.

Nous sommes déjà prêts à repartir en 2016.

Rendez-vous le vendredi 24 juillet 2015 à la salle des fêtes de Joucas pour la première de notre nouvelle pièce " Cuisine et dépendances " de Jean-Pierre Bacri et Agnès Jaoui.

Lire la suite

le prénom aux mines de bruoux

12 Juillet 2015 , Rédigé par theatredelsa

En raison des alea météorologiques, la représentation du 12 juin a été reportée au 19. Cela n'a pas découragé les spectateurs fidèles du Théâtre d'Elsa, ni les fervents soutiens de l'Hôpital d'Apt.

Devant un public particulièrement attentif, les comédiens ont donné le meilleur d'eux-même pour apporter un spectacle de qualité apprécié des spectateurs, complétement enthousiasmés;

Lire la suite