Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Théâtre d'Elsa

Petit bilan après Roussillon !

27 Avril 2018 , Rédigé par theatredelsa

C’est la Mairie de Roussillon qui a offert cette représentation, ce vendredi 20 avril, pour la treizième fois la célèbre pièce de Robert Lamoureux « Si je peux me permettre » a été interprétée par le Théâtre d'Elsa. La buvette à l'entracte était tenue par les membres de l'association « Les Gazelles des Ocres »  au profit de leur rallye humanitaire.

 

En présence de Madame le Maire, Giselle Bonelly, les comédiens se sont surpassés. Les réactions enthousiastes des spectateurs locaux et vacanciers et leurs rires nombreux ont montré qu’ils avaient atteint leur but (Livre d'Or consultable ici sur ce blog).

 

Après ce beau succès, c'est la dernière représentation dans le Pays d’Apt de « Si je peux me permettre » qui se profile !

 

Elle aura lieu à Villars, le samedi 26 mai à 20 h 30 au profit d' « Une maison solidaire pour Guy Chasson » avec le soutien de la Mairie de Villars. N’hésitez pas à revenir voir la pièce pour cette bonne cause.

 

En octobre, le Théâtre d'Elsa jouera l’hilarante pièce de Ray Cooney, adaptée en français par Michel Blanc et Gérard Jugnot. 

Petit bilan après Roussillon !Petit bilan après Roussillon !
Lire la suite

Un festival galvanisant !

16 Avril 2018 , Rédigé par theatredelsa

Encore, un partage exaltant, pour les membres de la troupe du Théâtre d'Elsa, qui étaient en force pour ce 3ème festival amateur de Monteux.

Quatre jours d'échanges autour du théâtre et de "Soif de culture". Un régal de jouer dans cette salle et sur cette scène ! Rires et félicitations du public étaient au rendez-vous.

Aussi, c'est une troupe galvanisée de cette belle expérience, qui vous invite à venir en grand nombre pour nous encourager, ce vendredi 20 avril à 20 h 30 à la Salle des Fêtes "Lou Pasquié" à Roussillon.

 

Lire la suite

Festival en vue !

3 Avril 2018 , Rédigé par theatredelsa

"Si je peux me permettre de Robert Lamoureux" au Festival de Monteux le dimanche 15 avril à 14 h 30, vous y serez ?

Nous oui !...

... nous serons aussi présents sur l'ensemble du Festival pour découvrir, écouter et voir les autres troupes et leur spectacle. Un programme à ne pas râter !

Cette semaine le blog du théâtre d'Elsa met en lumière un homme discret de la troupe, comédien à sa création, acteur de l'ombre, il aide à l'organisation (décors, son, lumières, transport) et aux décisions par sa présence à l'administration et aux financiers, nous parlons de Jean-Michel Bobbia. 

Venez avec nous au Festival de Monteux ! Ambiance assurée !

 

Festival en vue !
Festival en vue !
Festival en vue !
Festival en vue !
Festival en vue !
Lire la suite