Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 19:37

Alors que les décors d'Un air de famille viennent tout juste d'être remis au garage, nous préparons déjà la sortie de ceux de Arsenic et Vieilles dentelles pour samedi prochain 16 mars à la MJC d'Apt.

affiche revue

Mais avant de reprendre nos textes de cette pièce, quelques mots sur les 2 représentations que nous venons de vivre ce week-end, au profit de la Croix-Rouge d'Apt.

Et comme les images parlent mieux que les mots, quelques photos "amateur" de nos représentations, avant d'avoir celles d'un véritable artiste présent dans la salle.

Betty  yoyo

 

denis et henri

 

table 2

yoyo collier mère

yoyo larmes

 

Encore deux représentations qui ont permis au Théâtre d'Elsa de faire preuve d'une grande maîtrise et de rencontrer des spectateurs ravis. Egalement, l'occasion de faire de nouvelles rencontres pour d'autres représentations.

Mais pour le moment, c'est pour l'Ecole Montessori que les acteurs se concentrent sur le texte de Arsenic et Vieilles dentelles.

Venez nombreux samedi prochain 16 mars à 20h30 à la MJC d'Apt pour retrouver avec plaisir les adorables vieilles empoisonneuses et leurs neveux.

Partager cet article

Repost 0
monique.mz@orange.fr theatredelsa - dans Actualités
commenter cet article

commentaires