Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 09:14

carte-voeux-2013-copie-1.jpg

 

L'année s'achève dans la douceur de la préparation des fêtes et pour la troupe du Théâtre d'Elsa avec de nombreux projets pour la nouvelle année.

Tout d'abord, nous retrouverons le public d'Apt à la MJC avec une nouvelle représentation d'Arsenic et Vieilles dentelles au profit des "Jardins d'Hélios" le samedi 26 janvier à 20h30. Venez nombreux, ce sera sûrement la dernière fois où vous pourrez apprécier les délicieux petits plats de nos adorables vieilles empoisonneuses dans le Pays d'Apt.

Quelques jours plus tard, le dimanche 3 février à 18h, c'est à St Saturnin les Apt que la troupe se produira avec "Un air de famille" au profit de l'HAPA (hébergement et accueil au pays d'Apt).

Enfin le samedi 9 mars à 20h30 et le dimanche 10 mars à 15h, nous serons à nouveau à la salle des fêtes d'Apt avec "Un air de famille" au profit de la Croix-Rouge.

D'autres représentations auront lieu plus tard... Mais nous en reparlerons.

Pour le moment, les textes de ces 2 pièces étant bien ancrés dans nos petites têtes, c'est à de nouveaux projets que notre cher metteur en scène, Bernard Cassus-Soulanis, nous occupe.

Ainsi les répétitions ont déjà commencé pour 2 pièces :

- La pièce principale qui occupe toute la troupe est "Toc-toc", pièce très drôle mais émouvante aussi qui met en scène 6 patients affligés de TOC.

- Une pièce à 4 personnages destinée plus particulièrement à des petites scènes, "J'aime beaucoup ce que vous faites".

- Une 3ème pièce à 3 ou 4 personnages, également idéale pour les petits théâtres est aussi à l'étude mais la décision n'est pas encore arrêtée.

Comme vous le voyez, notre troupe, même si elle n'a pas joué en décembre, n'est pas au chômage et nous serons tous heureux de vous retrouver très bientôt.

En attendant, passez de très bonnes fêtes et n'hésitez pas à nous contacter pour d'autres représentations.

Partager cet article

Repost 0
monique.mz@orange.fr theatredelsa - dans Actualités
commenter cet article

commentaires