Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 14:00

Bonjour à tous,

même si les répétitions ont continué tout l'été,les acteurs ont de temps en temps pris quelques vacances. Mais il y avait toujours quelqu'un pour lire les rôles et remplacer le titulaire du rôle manquant... ce qui donnait parfois l'occasion de grands éclats de rire.

Ainsi, Jean-Michel tenant le rôle de Sam (jouant Yoyo) a eu un grand succès en compagnie de Marc.

23082012002.jpg

 

Les décors ont été en partie installés dans le garage de Monique, ce qui permet des répétitions en situation qui font beaucoup progresser les acteurs.

Nous travaillons aussi sur l'affiche finale et pour prendre des photos, certaines répétitions vont se faire en costume, le meilleur moyen d'être vraiment dans la peau du personnage.

 

 

La rentrée est cependant bien arrivée et les contacts se multiplient pour les premières représentations.

Nous n'en avons pas fini avec "Arsenic et Vieilles dentelles" puisque c'est la pièce qui a été choisie par l'équipe d'animation de l'hôpital de Sault, afin de pouvoir offrir des vacances aux personnes âgées.

En effet, une demande arrivée juste au début de l'été s'est très vite concrétisée et notre première représentation de la saison aura lieu le samedi 13 octobre à la salle polyvalente de Sault.

Nous avons été voir la salle ce matin pour préparer notre équipe technique.

Nous enchaînerons la semaine suivante, le vendredi 19 octobre à la salle des fêtes d'Apt, en jouant pour le Rotary Apt-Cavaillon. Mais cette fois, la pièce jouée sera "Un air de famille". La première représentation de cette nouvelle pièce.

Retenez déjà ces dates, nous en reparlerons prochainement.

Partager cet article

Repost 0
monique.mz@orange.fr theatredelsa - dans Actualités
commenter cet article

commentaires