Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 13:52

Le théâtre d'Elsa ne chôme pas en ce moment !

Alors que les derniers préparatifs d'un Air de Famille pour la Croix-Rouge se mettent en place, la communication commence pour Arsenic et Vieilles dentelles pour l'Ecole Montessori du pays d'Apt.

affiche croix rouge montessori affiche finale

 

Les réservations et la vente de billets sont lancées pour les 2 pièces et vous trouverez les acteurs dans le centre Leclerc et sur le marché d'Apt pour informer les spectateurs potentiels et vendre des billets.

Je rappelle que l'antenne de la Croix-rouge d'Apt a besoin de votre aide pour assurer ses missions : épicerie sociale, vestiaire, aide aux personnes handicapées ou malades et bien d'autres actions encore (voir l'article précédent pour plus de détails).

Quand à l'Ecole Montessori du pays d'Apt, c'est une école à dimension humaine qui a ouvert ses portes en janvier 2012 à Villars et qui accueille des enfants de 3 à 6ans. La pédagogie Montessori repose sur le respect de l'enfant en tant que personne à part entière et de son rythme propre. L'enfant a à sa disposition tout un matériel spécifique qui lui permet de travailler dans tous les domaines en passant facilement du concret à l'abstrait. L'enseignement est adapté en fonction de chaque enfant.

L'école ne perçoit aucune subvention d'état et son financement repose sur les cotisations des parents. C'est pour soutenir le développement de cette école que le Théâtre d'Elsa apporte son soutien le 16 mars.

Un beau tour de force pour les acteurs qui tout en continuant les répétitions des 2 pièces, se donnent déjà avec enthousiasme pour la nouvelle pièce "Toc-Toc".

Pour le moment, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations et surtout pour retenir vos billets pour l'une de ces 3 représentations.

Partager cet article

Repost 0
monique.mz@orange.fr theatredelsa - dans Actualités
commenter cet article

commentaires