Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2013 5 27 /09 /septembre /2013 08:05

La dernière ligne droite est entamée pour les répétitions de "Toc-Toc" qui s'intensifient avec la mise en place de mini-répétitions supplémentaires pour peaufiner certaines scènes. De plus, afin de pouvoir répéter dans les décors certains mouvements plus ou moins acrobatiques, surtout pour Marc/Bob, un local a été mis à notre disposition à Apt. Merci au généreux supporter! Nos techniciens travaillent d'arrache-pied pour actualiser les décors et tous les accessoires sont trouvés. Il ne nous reste plus qu'à travailler afin d'atteindre le niveau de qualité que nous souhaitons proposer à nos spectateurs.

Pendant ce temps le calendrier se remplit et c'est maintenant jusqu'au mois de septembre que des représentations sont prévues.

La Première de Toc-toc sera donc, comme il a toujours été prévu, au profit du Rotary Apt-Cavaillon le dimanche 24 novembre à 15h, à la Salle des fêtes d'Apt. Dans très peu de temps, nous vous montrerons l'affiche de cette représentation. Un programme sera aussi édité et nous remercions d'avance les généreux sponsors qui voudront bien y insérer une publicité.

Deux semaines plus tard, profitant du report de la représentation prévue à Digne pour Chemin d'espoir, à cause de travaux dans la salle, le collectif Téléthon d'Apt nous a contactés et c'est avec grand plaisir que nous jouerons à nouveau à la salle des fêtes d'Apt le vendredi 6 décembre pour cette manifestation nationale. En accord avec toute la troupe, le Théâtre d'Elsa ne prendra aucune participation à la recette pour en offrir l'intégralité au Téléthon.

Après la trêve de Noël, si chargée de diverses manifestations arbres de noël, nous reprendrons dès le 19 janvier pour l'association Proxim'emploi, et c'est dans la salle des fêtes de Caseneuve que nous nous produirons..

Une semaine plus tard le 26 janvier, c'est à St Saturnin les Apt que, comme chaque année, nous donnerons une représentation au profit de l'HAPA (hébergement et accueil en pays d'Apt).

Par la suite, nous allons jouer à Grambois pour Calcutta Rescue, à Roussillon pour soutenir Remy Landier, à Morière pour l'APF (paralysés de France), à Pertuis pour le Rotary de Pertuis, à l'auditorium du Thor pour les Rotarys de Gordes, L'Isle/Sorgue et Cavaillon, à nouveau à St Saturnin les Apt pour Elawa, aux Mines de Bruoux, à Sault pour les amis de l'hôpital, à l'Isle/Sorgue et enfin à Cadenet pour vaincre la mucoviscidose. Vous trouverez tous les détails sur notre calendrier actualisé.

Si dans le pays d'Apt, la pièce retenue sera toujours Toc-Toc, dans d'autres lieux plus éloignés, nous aurons toujours du plaisir à rejouer Un air de famille.

Que les associations qui cherchent une date nous contactent vite car notre agenda se remplit très vite !

Pour vous préparer à nos têtes dans la nouvelle pièce, voici la liste des acteurs.

Calendrier plein jusqu'à l'été !

Partager cet article

Repost 0
monique.mz@orange.fr theatredelsa
commenter cet article

commentaires