Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Théâtre d'Elsa

Des changements au Théâtre d'Elsa

27 Juillet 2014 , Rédigé par theatredelsa

Des changements au Théâtre d'Elsa

Après presque trois ans de bons et loyaux services, notre chargé de communication, Monique, va prendre une année sabbatique, c’est donc moi qui vais reprendre ses fonctions (gestion du blog, communication avec les organismes qui nous recrutent, etc.)

Pour ceux qui me connaissent pas encore, je me présente ; Sam Caballero, Présidente du Théâtre d’Elsa depuis bientôt 3 ans. D’origine anglaise, vous excuserez donc mes quelques fautes d’orthographe et de syntaxe.

Je m’engage à m’appliquer dans mes nouvelles tâches avec la meilleure volonté.

Une petite nouveauté pour la communication avec tous : la création de notre compte Facebook ! Tout frais tout beau, je vous informerai de toutes les dernières infos, dates, changements que vous devrez savoir ! Connectez-vous sur « théâtre d’Elsa »

J’aimerai également remercier le public du vendredi soir à Sault, qui a su garder le sourire et l’envie de venir malgré une météo horrible. MERCI !!!

Nous allons maintenant ranger nos décors de Toc-Toc pour quelques mois pour rejouer Un Air De Famille. La prochaine représentation est déjà programmée pour dimanche prochain le 3 Aout à Ilse sur la Sorgue au jardin de la congrégation à 21h. Au cas de mauvais temps, vu que nous jouerons à l’extérieur, la représentation sera reportée. En espérant que ça ne sera pas le cas…je vous tiens au courant !

N’hésitez pas à me faire parvenir vos remarques, suggestions ou autre, je suis à votre disposition pour tous renseignements.

Des changements au Théâtre d'Elsa
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article