Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Théâtre d'Elsa

Au revoir "Si je peux me permettre"

23 Septembre 2018 , Rédigé par theatredelsa

                                                                                          

"Vendredi soir, nous avons tourné une page de plus de l'histoire du Théâtre d'Elsa : au revoir Corinne, Albert, Franck, Fabienne, Joséphine, Catarina, Marcel. Un au revoir peut-être pas définitif, sait-on jamais ? Cependant, ne les oublions pas : ils deviendront pour nous comme certains parents trop loin pour être vraiment proches et trop proches pour être vraiment loin". Marc Lamblé.

Nous remercions l'association "Maisons Familiales et Rurales" pour son accueil.

 

Lire la suite

Énorme succès

16 Septembre 2018 , Rédigé par theatredelsa

Encore un énorme succès à Digne-les-Bains, ce samedi.

Dès le début de la représentation, les spectateurs ont manifesté leur plaisir par des rires sans limites, voire des fous rires qui nous ont imposé de courtes pauses.

Évidemment, quoi de plus galvanisant pour nos comédiens qui ont tout donné dans cette soirée.

Le Théâtre d'Elsa remercie vivement les nombreux spectateurs pour leur présence, les membres de Chemin d'Espoir pour leur invitation et leur accueil chaleureux, tout le personnel du Centre culturel René Char et la Mairie de Digne-les-Bains dont nous avons apprécié la présence de deux adjoints.

Vendredi 21 septembre, nous serons à Pernes-les-Fontaines, à 20h30, au Centre culturel des Augustins. Nous espérons le même auditoire.

À bientôt.

Énorme succès
Énorme succès
Énorme succès
Énorme succès
Énorme succès
Énorme succès
Énorme succès
Énorme succès
Énorme succès
Énorme succès
Lire la suite

Nous revoilà

9 Septembre 2018 , Rédigé par theatredelsa

Après une petite trêve estivale, la troupe du Théâtre d'Elsa remonte sur les planches pour les deux dernières représentations de Si Je Peux Me Permettre.

Deux représentations successives à huit jours d'intervalle.

La première aura lieu ce samedi 15 septembre, à 20h30, au Théâtre René Char de Digne au profit de l'association Chemin d'Espoir.

Nous avons déjà joué pour cette association et dans ce magnifique théâtre qui nous accueille en mettant tous ses moyens en matériel et en techniciens à notre disposition.

La deuxième aura lieu à Pernes les Fontaines, le vendredi 21 septembre, à 20h30, au Centre culturel des Augustins. Nous jouerons au profit de la Maison familiale et rurale.

Nous avons également joué précédemment dans ce théâtre située dans l'ancienne Eglise des Augustins, transformée en Centre culturel. La mise à disposition du matériel et du personnel nécessaire nous comble.

Merci aux organisateurs et au personnel des théâtres.

Lire la suite