Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Théâtre d'Elsa

Le Théâtre d'Elsa prépare sa rentrée

31 Août 2017 , Rédigé par theatredelsa

Comme vous pourrez le constater très prochainement, LE THEÂTRE D'ELSA, loin d'être mort, met les bouchées doubles pour être prêt, après sa restructuration, pour sa rentrée qui aura lieu au Théâtre de l'Etincelle en Avignon le samedi 25 novembre 2017, à 20h30.

Nous jouerons la Première de "SI JE PEUX ME PERMETTRE", une pièce de Robert Lamoureux, qui fait partie des meilleures de son répertoire.

Cette représentation sera donnée au profit de l'ASSF (Action Solidarité Sans Frontières).

Nous espérons tous vous voir ou revoir avec le plus grand plaisir pour vous distraire joyeusement, "si je peux me permettre".

A très bientôt donc, pour le meilleur uniquement.

Lire la suite

Le théâtre d'Elsa n'est pas mort

9 Août 2017 , Rédigé par theatredelsa

Contrairement à ce que veut laisser croire, à travers de nombreuses interventions auprès des organisations partenaires du Théâtre d'Elsa et à travers des articles de presse, une troupe en création à partir d'éléments démissionnaires de notre association, Le Théâtre d'Elsa est toujours bien vivant et vous proposera très bientôt un nouveau programme.

Les membres qui nous ont quitté laissent à penser qu'ils sont la résurgence d'une troupe sur le déclin.

Il n'en est absolument rien et nous en apporterons la preuve très vite.

Tentant de reprendre à leur compte notre concept, nos valeurs et nos engagements,certains nous ont quitté parce que nous les avons empêché de bafouer tout ce qu'ils prétendent représenter aujourd'hui.

Ne vous laissez pas abuser par ces personnes qui prétendent prendre notre place et jouer très bientôt alors qu'ils n'ont encore  aucune existence légale et seront donc hors-la-loi jusqu'à reconnaissance par la Préfecture.

Les organisations qui viendraient à les faire jouer seraient également hors-la-loi avec des risques de pénalités importantes.

Ne voyez là aucune menace d'aucune sorte mais une simple réflexion de bon sens.

En espérant votre fidélité, nous vous disons à très bientôt.

Lire la suite