Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 09:13

Pour un 1er festival, ce fut une réussite!

Des spectateurs conquis et dont les rires ont largement motivé les acteurs, une équipe soudée complètement dans la peau des personnages, un accueil de l'équipe organisatrice chaleureux... On en redemande!

Notre but était d'élargir notre champs d'action en faisant connaître le Théâtre d'Elsa en dehors du pays d'Apt et notre but a été atteint. De très bons contacts ont été établis et nous sommes déjà invités à revenir l'an prochain... avec la promesse que notre nouvelle pièce "Toc-Toc" sera prête pour les représentations.

Car c'est à Fuveau que pour la 1ère fois, nous avons annoncé le titre de notre prochaine pièce. Ce choix, fait par notre metteur en scène Bernard Cassus-Soulanis, après consultation de nombreuses pièces et discussions avec toute la troupe, a été arrêté au cours de notre assemblée générale du jeudi 22 novembre. Tous les acteurs de "Un air de famille"et avec la collaboration de Marguerite, adorable vieille dame de "Arsenic et Vieilles dentelles" participeront à cette nouvelle réalisation dont le thème est le suivant :

Dans la salle d'attente d'un psychiatre se trouvent rassemblées 6 personnes affligées de TOC, mais le médecin se fait attendre et les 6 malades entament une conversation psychodrame pleine de drôlerie et de sensibilité....

Mais en attendant, la vie de 2 pièces actuelles continue et de nombreuses représentations sont programmées en début d'année 2013. Regardez notre calendrier!

Quelques photos d'Un air de famille :

PB160014.JPG

 

 

PB160006.JPG

 

PB160020.JPG

 

Et toute l'équipe remercie les organisateurs de cette rencontre théâtrale de Fuveau, le public et vous tire sa révérence.

 

PB160029.JPG

Partager cet article

Repost 0
monique.mz@orange.fr theatredelsa - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Sandrine 25/11/2012 14:26


Bonjour !


Je confirme votre formidable prestation d'hier à Fuveau, j'y étais !


Je me suis inscrite sur votre newsletter et espère pouvoir vous revoir bientôt dans la région.


Merci pour tout.